Quels sont les meilleurs endroits sur Terre pour un EVG ?

Choisir une destination pour un enterrement de vie de célibataire qui plaira au futur marié n’est pas si simple. D’autant plus qu’il lui faut trouver une destination où le futur marié pourra vraiment prendre son pied pour sa dernière virée célibataire. Pour faire plus simple, cela risque d’être un casse-tête qui pourrait vite se transformer en fiasco. Pour vous aider à choisir les meilleures destinations pour un EVG, nous avons fait une sélection de destinations où vous pourriez vous éclater. Alors pensez-vous à une fête, à une virée avec des filles ? Ou bien vous aimeriez tout simplement sortir des sentiers battus ou même tester des alcools locaux ?

Destination Cracovie

Mettez le cap sur Cracovie. C’est peut-être l’une des meilleures destinations pour un EVG. Afin de bien en profiter, il faut bien s’organiser. Commencez par visiter une brasserie pour une dégustation de bière. La Cracovie est une destination idéale pour les consos à prix cassés. Pour faire simple, le paradis de la jeunesse et de l’étudiant est à Cracovie. Préféreriez-vous une ambiance féminine à la mesure de vos fantasmes les plus fous ? Cracovie vous ouvre ses portes. L’élégance dont font preuve les Polonaises est unique. C’est loin d’être une légende et vous allez le découvrir si vous y faites un tour : strip-tease en Limousine Hummer, dans un bus de fête privé, dans un resto ou même dans une chambre d’hôtel. Si malgré tout ça vous n’êtes pas satisfait, deux élégantes beautés auront de quoi vous convaincre dans une lutte sulfureuse dans de l’huile pendant laquelle le futur marié s’offrira son moment de gloire. Si vous désirez aussi de bons plans, Cracovie est un endroit idéal pour un EVG plein de sensations et à moindre coût.

Destination Prague

Si vous êtes amateurs de bière, alors messieurs, vous êtes au paradis. La popularité de la capitale tchèque lui permet d’être une destination de plus en plus compétitive pour des voyages. Profitez d’activités à petits prix : des vols pas chers, la bière qui coule à flots. Et puis les filles sont carrément très belles. Un EVG à Prague est forcément une belle idée. La population aime les armes. Alors si vous désirez passer du monde virtuel au monde réel, Prague est une destination faite pour vous.

Et si vous mettiez le cap sur Budapest ?

La fameuse tournée de palinka vous évoque-t-elle quelque chose ? L’eau-de-vie hongroise est unique. Surtout, ne refusez pas un verre de la population locale, de peur de la vexer. Accrochez-vous pour cet EVG, car les shoots vont pleuvoir et ne faites pas de petites natures. Pour ce qui est de faire la fête, Budapest est sans doute la ville la moins chère d’Europe. Profitez des grandes « binouzes » à moins d’un euro. C’est carrément le paradis pour la jeunesse festive. Un enterrement de vie célibataire à Budapest est « un super bon plan » pour votre porte-monnaie. A Budapest, vous profiterez des clubs impressionnants à petit prix. Vous profiterez aussi d’une ambiance festive. Offrez-vous pour cet EVG, une tournée dans des boîtes de nuit ouvertes tous les soirs, et ce dans des ambiances survoltées.