Pourquoi investir dans la SCPI Primovie

Une société civile de placement immobilier est un placement permettant de bénéficier de tous les avantages liés à la possession d’un bien immobilier à usage locatif, sans vous encombrer des désagréments issus de la gestion dudit bien. Pour vos placements, il serait judicieux de vous laisser tenter par la SCPI Primovie qui se démarque de ses concurrents par un excellent positionnement stratégique.

Comprendre la spécificité de la SCPI Primovie

Les SCPI sont généralement agréés par l’Autorité des Marchés Financiers. Leur but est de permettre aux investisseurs d’acquérir et de gérer des biens immobiliers locatifs. Elles ne sont pas cotées en bourses. Et puisque vous n’êtes pas directement responsable de l’administration des biens, vous êtes donc épargné du stress et des déconvenues pouvant être générées par cette activité. Primovie remplit bel et bien toutes ces exigences, mais en plus, elle a l’avantage d’avoir une offre plus ciblée et en parfaite adéquation avec les dynamiques démographiques de la France. En tenant compte de ces particularités, elle a délibérément choisi d’axer son offre sur la mise à disposition de l’immobilier des secteurs de l’éducation et la santé. Investir dans la SCPI Primovie, c’est choisir un placement sûr.

Les avantages financiers de la SCPI Primovie

Sur le plan financier, grâce à ses prouesses remarquables, réalisées tout juste en quelques années, Primovie est désormais une SCPI particulièrement respectée. Elle a actuellement une taille qui lui permet de réduire le risque pour tous ses associés. Son assise financière est ainsi devenue de plus en plus solide au fil des années. Eligible aux assurances, cette SCPI dont le capital est variable reste ouverte aux souscriptions. Une part peut être obtenue à 203 euros. Le minimum de parts requis est fixé à 10. Elle assure à ses associés des rendements de l’ordre de 5% très régulièrement. Elle a un excellent taux d’occupation pour les biens immobiliers locatifs. Elle poursuit son expansion pour continuer de réduire le risque sur ces biens.