Me voici là à Paris dans un Columbus Café (sorte de Starbucks à la Française), chaîne qui en plus en plus de proposer de très bon produits a la bonne (pardon l'excellente idée) de proposer un accès gratuit et illimité (enfin je crois) au net. Bref, vu que j'ai mon Macbook avec moi et que Géraldine travaille, j'en profite pour poster un peu...

La fin de semaine a été marquée par mon WE à Paris, avec 2 faits notables : tout d'abord Vincent et Claire qui nous ont invités dans un super resto (vraiment, vraiment très bien) : Giufeli (vers Montparnasse)... Un petit délice... Et le lendemain nous sommes allés voir avec Géraldine, la pièce de Laurent Baffie : "Toc Toc". c'est vraiment très très amusant.... Et Daniel Russo est tout simplement impressionant dedans.

Mais pourquoi suis je donc à Paris un lundi AM ? ca demain je pars à bruxelles pour assister à l'EuroOsCon.... Et celà pour presque toute la semaine... D'ailleurs je ne rentre pas à toulouse de suite, puisque Géraldine va venir me retrouver là bas à la fin de la conf, et nous allons y rester tout le WE... Un chouette programme en perspective.